Tuesday, January 3, 2012

I'm a P52's girl !

en commençant ce blog, suite à la lecture du désormais célébrissime "mange, prie, aime" et à force de me faire bousculer par des proches,
je voulais découvrir les clés pour changer de vie ...




dire que je n'ai que peu avancer est un doux euphémisme, néanmoins, au fil des semaines et des découvertes, ma vie change ... doucement...
et c'est ainsi que j'ai signé pour le projet P52 lancé par Miss Giny, bloggeuse et photographe douée.
me voilà partie pour me dévoiler en photo à raison d'une photo par semaine et pendant un an !

vous pouvez retrouver le projet 52 ici :
http://www.au-pays-des-merveilles.com/blog/projet-52/

et si toutefois, vous vous demanderiez où je viens de passer les 10 derniers jours ... c'est en-dessous et en photos !







2 comments:

  1. :)
    c'est un vrai challenge pour moi car je n'ai pas beaucoup de discipline mais c'est excitant (oye... ça fait blonde hystérique !), ça m'amène à avoir un autre regard sur ce qui m'entoure, plus curieux, plus bienveillant aussi, ce projet donne la banane :)

    ReplyDelete