Friday, October 26, 2012

4 filles à La Penderie

Il y a comme ça des jours d'automne où rien ne va,
la semaine est longue,
il fait gris,
il commence à faire froid,
on attend des nouvelles qui ne viennent pas,
on entend des nouvelles qu'on n'aime pas,
on arrive à penser que la bonne nouvelle du week-end c'est l'heure d'hiver qui offre une heure de sommeil de plus...
bref,
c'est un peu la semaine de la lose...
alors on se programme un déjeuner entre filles et on va à La Penderie !

 
 
bien sûr vous attendez des photos des jolis plats du menu...
entrecôte copieuse et fish burger avec leurs frites maison,
cabillaud poché et finement relevé au basilic avec une purée de panais
... et en dessert madeleines et une compote de pomme délicieusement veloutée et vanillée, le tout fait maison, ... et...
pas de photos...
parce qu'il faisait faim, que c'était joli, que ça sentait bon... et puis finalement une assiette vide, est-ce que ce n'est pas le meilleur repère pour signaler une bonne adresse ?
crocodiles et bouteilles de coca sur une addition raisonnable de 14€ pour la formule déjeuner (plats copieux, appétit de moineau ne passe cependant pas ton chemin car le copieux rime ici avec délicieux).

vous êtes curieux ? vous voulez voir des plats quand même ?
je vous conseille de vous abonner à la page facebook de La Penderie en cliquant ici et si vous twittez, un compte à suivre @LaPenderie
... je vous préviens tout de même... la réception du menu du jour et des photos peut nuire gravement à votre productivité si vous êtes en train de travailler !

un abonnement utile car La Penderie est pleine de surprises...
expositions, concerts, vides-dressing avec les Dressing Girlz, organisation d'évènements...

La Penderie
17 rue Etienne Marcel
75001 PARIS
M° Etienne Marcel
tel : 01 42 33 83 65
https://www.facebook.com/lapenderierestaurant

Next time, on envisage une knit'party bien au chaud sur la terrasse... car La Penderie c'est de 8h à 2h tous les jours et qu'il commence à faire froid ;) 

Big hug à Fifi, Kaki et Sumayyah pour le déjeuner, pour l'après-midi, les papotages, les rires :)

12 comments:

  1. Et on aurait pu faire la fermeture, tellement on s'est senties comme à la maison, et je crois bien que c'était mon plus long déjeuner de filles ;-)

    ReplyDelete
    Replies
    1. j'ai adoré :)
      envolé ma vilaine semaine de travail
      <3

      Delete
  2. ouiiii sex and the Penderie ^_^
    bon next time, on y va :)
    et moi je n'ai pas un appétit de moineau (et Ben non plus !)
    xoxo
    isa from new york

    ReplyDelete
    Replies
    1. next time you're in Paris, The Penderie au programme ^_^
      bisous

      Delete
  3. Chouette endroit, tu m'y emmènes la prochaine fois? Bisous Nalouette <3.

    ReplyDelete
    Replies
    1. adresse enregistrée, revieeeeeens :)
      bisous

      Delete
  4. Super endroit :) et c'est vrai qu'on était super bien sur cette terrasse chauffée qui nous a fait oublier le temps gris et froid de dehors.
    On est quand même de vraies pipelettes :p

    ReplyDelete
    Replies
    1. naaan tu crois ^_^
      mais qu'est-ce que ça fait du bien :)

      Delete
  5. Mais c'est un petit paradis que tu nous dévoiles là Nanou !! Vivement que je vienne à Paris !

    ReplyDelete
  6. Miam, le genre de lieux dont je raffole ! Moi vu la neige aujourd'hui, j'ai une énorme envie... De raclette. Mais vu les routes, je vais me calmer mdr, pas de resto tant pis !

    ReplyDelete
    Replies
    1. allez la prochaine fois que tu viens à Paris,
      pas d'hotel minable, on va à la Penderie :)

      Delete