Monday, October 15, 2012

red nails et divagations...

il y a presque une semaine maintenant, j'assistais avec une tweet team de choc à la grande soirée des 20 ans du Ruban Rose...
les photos sont prêtes,
ce sont les mots qui me manquent, les mots que je n'arrive pas à poser.
la soirée était magnifique,
l'Opéra Garnier revêtu de rose une splendeur,
mais il y a avant tout une cause, il y avant tout une rencontre et pour le moment mes mots me paraissent fades.
alors j'ai retiré mon rose à paillettes pour parer mes ongles d'un rouge aussi flamboyant que fatal...


Mr Smoking c'est son nom...
dans son flacon écrin, Mr Smoking prend des allures de pomme d'amour mais ne vous y trompez pas une fois posé, ce rouge brillant met le feu !
même pour les plus maladroites (dont je fais partie) et impatientes (dont je fais partie aussi), Mr Smoking s'applique avec facilité... un rouge qui se laisse apprivoiser pour mieux faire rugir vos jolies griffes.

je quitte l'open space un peu tard...
réalise que maintenant quand je rentre le ciel passe vite de l'entre chien et loup à la nuit...
la déprime saisonnière me guette...
need you tonight...
mais même avec mes ongles rouges de femme fatale, je ne suis pas une suicide blonde ...

quand je pense que, pendant que je fondais littéralement devant Michael Hutchence et les frères Farriss, le top 50 dansait au son de Macumba et autres capitaines abandonnés...
moi rebelle ? naaaaan... ou alors c'est très très intérieur... mais franchement entre "oh Macumba Macumba..." et "New sensation"... 

we run, 
we hide, 
we wait and we want, 
the good life..

I think I'm elegantly wasted...

15 comments:

  1. En attendant les photos de l'Opéra Garnier......Moi aussi je laisse les Capitaines abandonnés et je garde le souvenir INXS ....Ah Michael


    ReplyDelete
    Replies
    1. rrhhh...
      les photos viennent d'ici la fin de semaine ou ce week-end au plus tard
      mais en cas d'impatience, le post de La Parisienne, tweet girl en or, est là :
      http://www.hellocoton.fr/to/qO7M#http://laparisiennedunord.blogspot.com/2012/10/les-20-ans-du-ruban-rose.html

      :)

      Delete
    2. Merci, L'Opéra est magnifique en Rose.

      Delete
    3. :)
      je suis contente que cela m'ait donné l'occasion de mettre en avant les photos de LaParisienne
      je viens de passer devant l'Opéra qui a repris son "habit" habituel... le rose me manque !

      Delete
  2. J'aime le vernis rouge mais je n'en mets que sur les pieds. Celui-ci est particulièrement joli et acidulé. Oui, on en est tous là à cette déprime saisonnière qui nous pend au nez.... Je suis pareille et je tente de m'accrocher ! Bises et courage

    ReplyDelete
    Replies
    1. c'est pour combattre la déprime automnale que j'ai dégainé Mr Smoking... sans regret, j'adore le rouge sur mes ongles :)
      bises

      Delete
  3. Comme Armelle, le vernis rouge j'ai du mal sur mes mains... pourtant l'Homme adore...

    L'automne est une saison que je n'aime pas non plus... Malgré de jolies couleurs aux arbres, trop de pluie, mon brushing n'aime pas ;-)

    (Michael Hutchence --> graou ! j'en aurais bien fait mon 4h ! ^_^)

    ReplyDelete
    Replies
    1. il y a des choses que j'aime dans l'automne... les couleurs, les marrons chauds, certains ciels qui sont bleus comme jamais en été, les préparatifs pour glisser doucement vers les fêtes
      le rouge sur les ongles, je crois que c'est le seul truc de femme fatale que j'ai adopté depuis longtemps et sans problème alors que le maquillage reste encore un peu hasardeux ^_^

      quant à Michael Hutchence... bien plus inspirant que Fifty shades of Grey ;)

      Delete
  4. Très beau et sexy ce vernis;-)))
    Bisous ma belle
    Ps: Maintenant j'ai cette chanson dans la tête...Oh Macumba...;-))
    Bises

    ReplyDelete
    Replies
    1. je suis dingue de vernis rouges :) jusqu'à présent j'avais eu du mal à trouver mieux que Dragon de Chanel mais là... là si la tenue est au rendez-vous il sera adopté pour la vie ^_^
      bises

      ps : sorry pour la chanson... mais j'aurais pu mettre aussi "et tu tapes tapes tapes... "

      Delete
  5. Beau rouge mais pas pour moi, je suis trop négligente.
    Quand au temps , je passe mon tour ... c'est le déprime.

    ReplyDelete
    Replies
    1. posé dimanche fin d'apm, top coat... mercredi midi pas encore d'accroc ;) (il est vrai que je porte mes ongles courts)
      le temps... pour le coups, mes ongles et mes cheveux font la touche lumière et couleur dans le métro ^_^ mais je me languis du soleil...

      Delete
  6. J'adooooore les red nails ! c'est trop beautiful ! <3
    Aller et demain c'est vendrediiiiiiii !
    :)
    BISOUS
    CéLine

    ReplyDelete
  7. J'ai tout rogné :(
    Mais voilà les vacances et l'occasion de refaire pousser ! Ton rouge est SUBLIME :)

    ReplyDelete